jeudi 27 octobre 2011

Différence entre VHS et VHS-C Tapes

Bien qu'ils semblent tout à fait différent, cassettes VHS et des cassettes VHS-C fait part du même type de bande magnétique. Cela est dû au fait que les constructeurs voulaient les consommateurs à être capable de jouer les bandes plus petites dans un magnétoscope standard, avec un minimum d'équipement supplémentaire. Habituellement, pour jouer à vos cassettes VHS-C sur votre magnétoscope, vous aurez besoin d'un adaptateur VHS-C. L'adaptateur dispose d'un compartiment spécial qui abrite la cassette VHS-C, et aide à guider la bande à travers les exécuter dans votre magnétoscope. Ne confondez pas un adaptateur VHS-C pour être en mesure de jouer d'autres bandes, comme en l'utilisant comme un adaptateur pour cassettes Hi8. Parfois, les adaptateurs seront motorisés, et d'autres fois ils travaillent avec un système de ressort. Attention à ne pas forcer votre adaptateur si il a un mécanisme motorisé dans le logement.

Comme vous pouvez le voir, la différence principale entre les deux est la forme et la taille de l'enveloppe. Cassettes VHS-C ont été intentionnellement conçus pour être d'un facteur de forme beaucoup plus petit en raison de la concurrence grandissante de la vidéo 8 petites bandes et d'offrir aux consommateurs une plus petite moyenne afin qu'ils puissent les utiliser pour les caméscopes compacts. Le seul inconvénient que le VHS-C avait comparé à d'autres types de l'époque, était le capactity enregistrement. Video8 et Hi8 pourrait dépasser 2 heures sur l'enregistrement standard, tandis que VHS-C a été limité à 20-30 minutes par bande. Toutefois, VHS-C reste bien vendus en raison du fait que les vidéos peuvent facilement être copié sur des cassettes VHS, et la facilité d'y jouer sur votre système de divertissement à domicile, comme la cassette VHS a été le format le plus populaire pour les divertissements et les films. Cassettes VHS-C pourrait également être enregistrées en mode Extended Play, mais la qualité résultante a été souvent pas la peine, sauf si absolument nécessaire.

En cette journée et l'âge, de trouver un boîtier VHS-C pour une réparation cassette vidéo peut être difficile, surtout étant donné qu'ils ont été hors de production pour un certain nombre d'années. Techniquement, si on effectue une réparation de bande sur une cassette VHS-C, vous pouvez une norme VHS boîtier. Pour ce faire correctement, vous aurez besoin de décompresser attentivement la bande de la bobine VHS-C, et l'attacher à la bobine VHS. Vous ne pouvez pas utiliser une bobine VHS-C, dans un cas VHS, la bande doit être physiquement rattaché à la nouvelle bobine. De là, vous pouvez simplement le vent jusqu'à la bande est complètement enfermé dans la coquille.

Chris Papciak a travaillé avec des ordinateurs et des médias depuis plus de 15 ans. Il possède de vastes connaissances dans le domaine des matériels informatiques, périphériques et appareils électroniques grand public. Il a passé des heures innombrables d'aider les familles avec des VHS-C à des transferts de DVD afin de préserver leurs souvenirs pour les familles vivant. Il est également expérimenté avec conversion du film sur DVD, et de l'image et de numérisation de diapositives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire