jeudi 27 octobre 2011

Différence entre LP, SP et EP

Vous avez peut être remarqué que votre caméscope ou magnétoscope supporte les modes d'enregistrement différents. Ce sont couramment abrégé par les lettres SP, LP et EP.

SP est l'abréviation de Standard Play. Lecture standard vous permet d'enregistrer des informations sur la bande vidéo de la façon dont il était destiné, sans perte de qualité. Par défaut, la plupart des magnétoscopes et des caméscopes va enregistrer vos séquences comme un jeu standard. Sur une cassette vidéo VHS standard, images d'enregistrement en mode SP sera le rendement de 2 heures de vidéo. C'est le mode qui est le plus recommandé par les fabricants de bandes vidéo. Si vous décidez de ne pas utiliser le mode d'enregistrement standard, il arrive souvent votre vidéo vont souffrir sur le long terme.

LP est l'abréviation de Long Play. Long play vous permet d'enregistrer beaucoup plus d'informations au détriment de la qualité. Elle accomplit cette mission en réduisant la vitesse de la bande est dirigée par le magnétoscope. Comme la vitesse de bande diminue, la qualité diminuera également. Vous remarquerez cet effet lors de la comparaison d'une cassette enregistrée au LP par rapport celui enregistré au PS, surtout après des années de stockage ou lors du transfert de la cassette sur un DVD. La bande LP apparaîtra plus flou, plus de suivi et les questions de couleur que les bandes enregistrées au SP. Une cassette VHS enregistrée à LP peut contenir environ 4 heures de vidéo.

EP / SLP est l'abréviation de jeu prolongé. Extended Play est semblable à LP, mais en réalité vous donne le temps d'enregistrement encore plus. EP a été principalement utilisé pour long document, les événements en continu sans besoin de changer les cassettes vidéo toutes les 2 heures. En raison du fait que la bande vidéo n'est pas de qualité optimale, de nombreuses fois ce réglage n'a pas été utilisé afin de préserver la qualité de vos images. Les cassettes enregistrées au PE sont habituellement les plus problématiques, après des années de stockage, d'affichage d'une grande variété de symptômes y compris la perte de bandes dommages couleur, la perte audio, cadre à sauter, et les questions de suivi.

Rappelez-vous que selon le mode que vous choisissez, il aura un résultat sur la vidéo résultante sur votre cassette. La plus courte la durée du temps d'enregistrement signifie que la qualité vidéo résultante sera plus élevé. Si vous vous donnez plus d'espace d'enregistrement, vous quittez votre cassette ouverte aux problèmes de perte de qualité, surtout plus tard sur la durée de vie de la bande. Les cassettes enregistrées au EP ou LP souffrent d'endommagement de la bande environ deux fois plus vite que ces bandes qui ont été enregistrées à l'enregistrement standard.

Chris Papciak a travaillé avec des ordinateurs et des médias depuis plus de 15 ans. Il possède de vastes connaissances dans le domaine des matériels informatiques, périphériques et appareils électroniques grand public. Il a passé des heures innombrables d'aider les familles avec des transferts des diaporamas afin de préserver leurs souvenirs pour les familles vivant. Il est également connu à la conversion de balayage négatif sur DVD, et de l'image et de numérisation de diapositives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire